Atterrissage imprévu
Dans la matinée du dimanche 12 juin 2022, un avion, qui se rendait de Nuremberg à Palma de Majorque, a dû atterrir de manière imprévue à Bâle-Mulhouse en raison d'un problème technique à bord
Dans la matinée du dimanche 12 juin 2022, un avion de la compagnie Corendon Airlines, qui se rendait de Nuremberg à Palma de Majorque, a dû atterrir de manière imprévue à Bâle-Mulhouse en raison d'un problème technique à bord lié à un phénomène de dépressurisation de la cabine.
Les moyens d'encadrement, d'assistance et de secours compétents sont engagés, en lien avec la compagnie aérienne, pour accueillir et prendre en charge les 203 passagers et membres d'équipage. Les moyens d'encadrement, d'assistance et de secours compétents sont engagés, en lien avec la compagnie aérienne, pour accueillir et prendre en charge les 203 passagers et membres d'équipage. 37 passagers souffrant d’acouphènes et de douleur aux tympans font l’objet d’un bilan médical par un dispositif médical avancé (sapeurs pompiers de l’EuroAirport et du service d’incendie et de secours, service de secours REGA suisse).
La situation au sein de l'EuroAirport est calme et suivie.